Actualités

©

lundi 20 mars 2017

Présidentielle 2017 : Qui a parrainé qui en Guadeloupe ?

Depuis le 18 mars 2017, le Conseil Constitutionnel a rendu public la liste des candidats retenus pour l'élection présidentielle des dimanches 23 avril et 7 mai 2017 (des samedis 22 avril et 6 mai 2017 aux Antilles). Ils seront onze candidats au total à briguer vos suffrages. Il leur a fallu pour cela obtenir 500 parrainages d'élus et leur validation par le conseil constitutionnel. Mais qui sont les élus de Guadeloupe qui ont parrainé des candidats et lesquels ? Nicolas Dupont-Aignan,
Marine Le Pen,
Emmanuel Macron,
Benoît Hamon,
Nathalie Arthaud,
Philippe Poutou,
Jacques Cheminade,
Jean Lassalle,
Jean-Luc Mélenchon,
François Asselineau et
François Fillon.


Ce sont donc les onze candidats retenus, samedi 18 mars 2017 par le Conseil Constitutionnel pour solliciter le suffrage des Français à l'élection présidentielle d'avril-mai 2017. Cette élection à deux tours se déroulera les dimanches 23 avril et 7 mai 2017. Mais avec vingt-quatre heures d'avance aux Antilles à savoir les samedis 22 avril et 6 mai 2017.

Vous vous êtes certainement posé la question de savoir qui étaient les 56 élus de Guadeloupe à avoir parrainé l'un des onze candidats désormais en lice. Les voici :










Vous pouvez également en savoir plus pour les régions de l'hexagone et dans le reste des Outre-mer (faire votre recherche par nom de région) en vous rendant sur le site du Conseil Constitutionnel.