Actualités

©

mercredi 12 juillet 2017

Appel à témoins : disparition inquiétante d'une trentenaire

Nouvelle disparition inquiétante à signaler. Laetitia Danu âgée de 35 ans et souffrant de troubles mentaux, n’a plus donné signe de vie depuis hier mardi à Baie-Mahault. Ses proches sont inquiets et ont alerté les autorités. D’où cet appel à témoins lancé par la Gendarmerie à toutes les unités de Guadeloupe.

Laetitia Danu est âgée de 35 ans et soufre de troubles mentaux notamment de schizophrénie. Elle suit un traitement mais impossible de dire si elle prenait ses médicaments ces derniers jours. La disparue a d’ailleurs passé un séjour en service spécialisé durant 3 semaines. Elle est sortie le 21 juin dernier. Domiciliée chez son ex petit copain dans une résidence de Destrellan, la femme n’a plus donné signe de vie depuis ce mardi matin. Elle est partie vers 10 heures, c’est son ami qui a averti les proches.

Du côté de la famille justement, pas de nouvelle non plus. La sœur a donc signalé la disparition aux forces de l’ordre, c’est selon elle la première fois qu’une telle situation se produit. D’autant plus que la trentenaire ne dispose pas de téléphone portable mais elle à l’habitude d’informer au moins sa mère. En ce qui concerne la description, elle était toujours selon son ami, vêtue comme un homme, sans description précise, elle parlait comme un homme juste avant son départ. Si vous disposez d’information à ce sujet, veuillez contacter au plus vite les forces de l’ordre, notamment la brigade de Baie-Mahault ou le 17.