Actualités

©

mercredi 13 septembre 2017

Une femme brulée à Bouillante : son ami interpellé

Que s’est-il passé la nuit dernière à Bouillante ? Une femme âgée d’une cinquantaine d’année est dans un état grave, brûlée alors qu’elle dormait sur son lit. Elle accuse son compagnon de l’avoir immolé, ce dernier réfute et parle d’accident. Les gendarmes ont ouvert une enquête. Le suspect est en garde à vue chez les gendarmes

Pour l’heure, le mystère demeure sur cet affaire : accident ou tentative de meurtre ? Les versions divergent. Le couple âgé d’une cinquantaine d’années, dormait sur un lit, l’homme et la femme avaient tous deux bu durant la soirée. La suite est effroyable. La quinquagénaire s’est réveillée en flamme, brulée à 80% au second degré, son pronostic vital était aux dernières nouvelles engagé.

La victime, une métropolitaine, a été prise en charge, elle a brièvement expliqué aux secours que son ami aurait volontairement mis le feu au matelas. Propos que réfute le suspect, qui parle plutôt d'une cigarette abandonnée qui aurait provoqué l’incendie. Le mis en cause n’a pas totalement pu être entendu, son état n’était pas compatible, il avait encore plus d’un gramme d’alcool dans le sang ce mercredi matin. Il a en tout cas été placé en garde à vue.

La brigade de recherches de gendarmerie a été saisie, les techniciens en identification criminelle se sont déplacés afin de comprendre réellement ce qu’il s’est passé. Les investigations se poursuivent afin de faire la lumière sur cette immolation.