Actualités

©

lundi 13 novembre 2017

Une 2e édition du Rallye de la Caraïbe réussie (vidéo)

Retour sur la 2ème édition du Rallye de la Caraïbe : 28 engagés pour cette deuxième édition ce week-end. Le parcours sur une bonne demi-journée a permis aux équipages engagés de sillonner le Sud Basse-Terre de la Guadeloupe.

De la Renault Dauphine Gordini à la Mini en passant par la Ford Mustang Fastback, jusqu’au Cabriolet ou Thunderbirds, Lotus, Porsche, Corvette, et autres grands classiques, pour les amateurs c’était un moment de pur régal Le club US Cars Event de Francis Henriquel avait invité beaucoup de monde et il y en avait pour tous les genres et toutes les époques.

Direction le sud Basse-Terre

Le parcours sur une bonne demi-journée a permis aux équipages engagés de sillonner le Sud Basse-Terre.Du coup, il a fallut départager tout ce petit monde avec des questions. Elles ont porté sur l’histoire de la Guadeloupe et sur l’automobile. Bien évidement, les compétiteurs devaient tout de même trouver leur chemin via un rallye roadbook pour se rendre sur chaque lieu de rendez vous et de contrôle.
A notez le beau temps sur tout le parcours et une fin de manifestation à Rivière-Sens pour une belle remise des prix autour d’un déjeuner.