Actualités

©

lundi 04 décembre 2017

L'UGTG mobilisée dans plusieurs secteurs d'activité

L'Union générale des travailleurs de Guadeloupe se mobilise dans plusieurs secteurs d'activité ce lundi entraînant quelques blocages sur les routes et dans la distribution du carburant.

Hôtellerie, carburants, commerces, santé et collectivités, l'UGTG  mobilise ses troupes ce lundi matin pour afficher ses revendications secteur par secteur. Du coup, des barrages ont été érigés sur des ronds-points à Jarry, entraînant des ralentissements sur les routes, mais la situation s'est améliorée depuis quelques minutes.

Les employés des stations-service sont également mobilisés ce matin. Quelques stations sont fermées et depuis hier des files d'attente d'automobilistes se sont formées.

Au CHU de Pointe à Pitre/Abymes, les militants de l''UTS-UGTG ont décidé de manifester ce matin. Claudine Marathon, la secrétaire générale de l'Union des Travailleurs de Santé interrogée par Alexandre Giraud :

 

 

Ce mardi, les agents de Pôle Emploi rentreront dans la danse, pour dénoncer les conditions de travail et la gestion de la direction.