Actualités

©

lundi 08 janvier 2018

Un chauffeur de Karu'lis agressé

Un individu s'en est pris ce lundi matin à la caisse d'un des chauffeurs de Karu'lis aux Abymes. La direction et les syndicats condamnent cette agression.

Une agression qui s'est déroulée ce lundi matin aux Abymes. Un homme armé s'est fait remettre la caisse, l'argent personnel du chauffeur et est parti sans demander son reste. L'employé de la société de transport en est quitte pour une grosse frayeur. Cette agression a en tout cas entraîné une levée de bouclier de la part des syndicats, notamment de l'UGTG qui estime que "les conditions de travail et la sécurité des chauffeurs ne pas sont suffisantes pour éviter ce genre événements".

Dans un communiqué, la direction de Karulis «condamne avec force l’agression dont un de ses salariés a été la victime ce jour dans l’exercice de ses fonctions. Plainte a été déposée en ce sens pour signaler cet acte délictueux intolérable, près des autorités de police. 
La direction rappelle que ses actions pour prévenir et réduire les agressions tant du personnel que des usagers, sont sa priorité."