Actualités

©

mercredi 10 janvier 2018

Course poursuite avec un mineur en voiture

Heureusement, plus de peur que de mal. Deux jeunes qui circulaient en voiture ce mardi après-midi ont refusé de répondre aux injonctions des agents de police. Ils ont pris la fuite en prenant d'énormes risques malgré une circulation assez dense. Après un accident matériel, les suspects dont un mineur ont finalement été interpellés et placés en garde à vue.

Une course poursuite s’est déroulée mardi en fin de journée dans les rues de Pointe-à-pitre. Deux jeunes en voiture dont un mineur au volant, ont refusé d’obtempérer face à une patrouille de police dans le secteur de Mortenol. Ils ont alors pris tous les risques n’hésitant pas à zigzaguer à grande vitesse et percutant au final dans leur course un autre véhicule.

Une mise en danger d'autrui

Il n'y a pas de blessé à déplorer fort heureusement. Il faut dire qu'à 17h30, le trafic était relativement important avec notamment la sortie des classes. Les individus sont depuis en garde à vue, ils doivent désormais s'expliquer sur le défaut de permis, le refus de contrôle et la mise en danger d'autrui.