Actualités

©

mercredi 10 janvier 2018

Tirs au Palais des sports : quatre suspects interpellés

L’affaire avait fait grand bruit au lendemain du réveillon du 31 de la Saint-Sylvestre. Des individus étaient entrés dans une soirée organisée au Palais des Sport du Gosier avant de faire feu, blessant 2 personnes. Une opération de police était organisée ce mercredi matin. 4 suspects ont ainsi été interpellés.

Quatre suspects ont été cueillis au pied du lit ce mercredi matin par les services de police, qui enquêtaient depuis 10 jours sur cette affaire. Suite à des recoupements et des témoignages, des noms sont finalement ressortis. La bande a été interpellée en différents endroits de la région pointoise. Pour l’heure, peu d’éléments sur le profil des individus, on sait juste qu’ils seraient plus ou moins connus des autorités. La descente a mobilisé plusieurs effectifs, il s’agissait d’appréhender au plus vite les mis en cause et en même temps.

Deux blessés par balles médicalisés

Rappelons que la nuit 31 décembre dernier, une soirée festive était organisée au Palais des sports du Gosier, sur le thème "All White". Vers 4h30, des personnes mal intentionnées ont débarqué, sont entrées de force avec des armes à feu. Deux invités avaient été touchés par des décharges de plombs, l’un âgé de 30 ans, blessé au thorax, le second de 21 ans, un peu plus sérieusement à la tête. Leur pronostic vital n’était cependant pas engagé.

Mouvement de panique

Des investigations avaient été diligentées le jour même, afin d’identifier les auteurs de cette agression, qui au passage, avait créé un certain mouvement de panique à l’intérieur de la salle remplie de convives. Les mis en cause, dont les rôles respectifs ne sont pas encore connus, devront désormais s’expliquer sur leur comportement inacceptable en pleine nuit de la Saint-Sylvestre.