Actualités

Catégories
©

mercredi 11 avril 2018

L'Orange Business Tour 2018 de retour aux Antilles-Guyane

Des idées et des solutions pour accompagner la transformation digitale de votre entreprise.

Un salon dédié aux professionnels, aux entreprises et aux collectivités, pour vous permettre d’échanger avec des experts du digital et de découvrir en un seul lieu une très large sélection de solutions et innovations. Au programme des conférences, des ateliers et des démonstrations réalisées par une quinzaine d’entreprises venues pour l’occasion.

 Rendez-vous en Guyane le 16 avril, à Cayenne, hôtel Mercure Royal Amazonia.

Sécurité, outils collaboratifs, applications mobiles, Smart Cities, objets connectés… Des experts et partenaires seront à votre disposition autour d’une quinzaine d’ateliers de démonstration, répartis en 4 pôles :

 La sécurité: Nous présentons des solutions de sécurité et de Cyberdefense. Protéger les données contre les attaques est aujourd’hui une nécessité et une obligation : avec la mise en place de la GDPR en mai 2018, toutes les organisations doivent se mettre en conformité.

La relation enrichie avec vos clients ou citoyens : Les solutions de « relation digitale enrichie » vous permettent de mieux servir vos clients ou mieux accompagner vos administrés. Les nouveaux outils digitaux révolutionnent aussi la communication interne. Au service de la circulation de l’information et des échanges entre collaborateurs, ils s’imposent dorénavant comme des incontournables de l’entreprise.

L’efficacité de vos collaborateurs en mobilité : Pour les collaborateurs en déplacement, Orange et ses partenaires proposent des solutions sécurisées, managées tout en garantissant le meilleur réseau. Les applications métiers permettent d’améliorer la performance des salariés sur le terrain. Aujourd’hui 43% des entreprises affirment que le mode de travail a changé avec les solutions mobiles métiers

L’innovation pour vous différencier : Afin de vous permettre d’innover au service de votre business, nous vous proposons d’innover avec les objets connectés et le Big data mais aussi grâce à des services spécifiques dans les domaines de la santé, l’éducation, secteur public.

Pour y participer inscrivez-vous en cliquant ici

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site : orangebusinesstour.com ou sur Twitter avec #OBTOUR