Actualités

©

dimanche 13 août 2017

Braquages en série sur l'agglomération foyalaise

Plusieurs braqueurs ont semé la terreur samedi soir (12 août 2017) dans les quartiers de Fort-de-France. Deux motos ont été dérobées et des commerces ont été volés. On dénombre deux blessés. Six individus sont recherchés.

Plusieurs braqueurs, agissant visiblement en équipe, on sévit samedi soir sur Fort-de-France. Tout commence vers 22 heures. Les policiers sont appelés pour le braquage d'une pizzéria située sur la route des Religieuses. Aucune victime n'est à déplorer mais deux motos et de l'argent ont été dérobés. 

Vers 22 h 30, les pompiers sont appelés pour porter secours à un homme blessé par balle au niveau de la jambe. Ils interviennent au niveau de la place François Mitterrand à quelques centaines de mètres du lieu du premier braquage. La blessure est sans gravité mais l'homme est tout de même transféré à l'hôpital Pierre Zobda Quitman.

Quelques minutes plus tard, les services de secours sont appelés au quartier Texaco. Un homme a reçu un coup de crosse de fusil au visage lors d'une tentative de braquage. La victime souffre d'un nez cassé.

La police présume que ces faits sont fortement liés. Pour l'heure, les enquêteurs sont à la recherche de 6 individus. Quatre d'entre eux auraient pris la fuite en voiture et deux autres circuleraient à moto.