Actualités

©

mercredi 14 février 2018

Vaval ? PSG Réal Madrid ou la St Valentin ? Votre choix est-il fait ?

La fête des amoureux tombe le même jour que deux autres évènements. Le vidé du mercredi des cendres et le match de Ligue des Champions. Votre choix est-il fait ?

Aujourd'hui (mercredi 14 février 2018) est un jour spécial en tout cas en Martinique. En effet, comme vous le savez tous, le 14 février (pour les amoureux) on fête la Saint-Valentin, mais ce n'est pas tout.

Cette année il y a aussi le vidé du mercredi des cendres et le 8ème de finale de la Ligue des Champions entre le Paris-Saint-Germain (PSG) et le Réal Madrid. Un gros dilemme n'est-ce pas ?

Entre faire plaisir à madame et la passion du carnaval ou du football pour monsieur, il faudra choisir. Mais le choix n'est pas simple à faire.

Certains commerces ont décidé de jouer la carte de l'humour comme le centre commercial le Rond-Point qui a lancé l'opération "la Saint-Valentin j'peux pas, j'ai vidé." Alors qu'avez-vous prévu de faire, ce 14 février ? Nous vous avons posé la question.

En tout cas au niveau des supporters du PSG en Martinique, il n'y a pas photo. Cette finale avant l'heure avec notamment le duel Ronaldo Neymar va réunir plusieurs supporters.

Ils ont prévu de se retrouver à Bois-Rouge au Lamentin afin de suivre l'évènement comme l'indique Pierre Rosier président du Fan Club PSG Martinique.