Actualités

©

jeudi 14 juin 2018

Deux blessés graves et deux blessés légers dans un accident sur la route de Didier

Un violent accident de la route s'est produit hier soir vers 22 heures sur la route de Didier à Fort-de-France. Quatre véhicules étaient impliqués dans le choc. On dénombre deux blessés graves et deux blessés légers.

Violent accident de la route hier soir sur la route de Didier. Les faits se sont produits vers 22 heures au niveau de la villa Chantecler et d'une boulangerie pâtisserie.

Selon les premiers éléments en notre possession, l'accident serait dû à une tentative de dépassement sur cette route à deux voies. Au total quatre véhicules ont été complètement détruits.

Sur place, les pompiers, dépêchés en nombre, et le samu ont pris en charge trois personnes âgées de 50, 15 et 40 ans. Elles ont toutes été transférés au CHU de Fort-de-France dont deux dans un état grave. La quatrième victime a été soignée sur place. Parmi les blessés légers se trouvait le comédien et animateur, Jean-Emmanuel Emile.

La portion de la route de Didier entre la rue Gaston Deffere et la rue de l'Union est restée fermée durant plus d'une heure pour faciliter l'intervention des médecins et des secouristes.

Il s'agit du deuxième accident grave en moins d'un mois sur cette zone. Là encore la vitesse et des comportements inadaptés sont en cause.